NOUVELLE CAMPAGNE DE TRI : DANS LA JAUNE, C’EST EN VRAC !
- 25 juin 2025
- 1 min de lecture
À partir de cet été, vous verrez circuler une nouvelle campagne sur les camions de collecte : un message simple mais essentiel les emballages, cartons et papiers vont dans la poubelle jaune, en vrac, surtout sans sac !
Pourquoi ? Parce que 70 % des erreurs de tri viennent des sacs. On trie mieux, oui… mais on oublie souvent que le sac empêche le bon recyclage.
La campagne durera 2 ans, avec un objectif : faire connaître ce geste simple à tous les habitants.
Merci de relayer le message autour de vous : sur vos réseaux, dans vos halls, ou juste en en parlant à vos voisins !







![[FÊTE DE LA VILLE] – Concours de pétanque 🎯🎉](https://static.wixstatic.com/media/72ffd2_ea183536394e44a8b2d7243b463e1004~mv2.png/v1/fill/w_980,h_1386,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/72ffd2_ea183536394e44a8b2d7243b463e1004~mv2.png)
![[JOB DATING] Visez juste vers votre avenir](https://static.wixstatic.com/media/72ffd2_23d173a96591467e8567f1f6af45caff~mv2.png/v1/fill/w_908,h_1290,al_c,q_90,enc_avif,quality_auto/72ffd2_23d173a96591467e8567f1f6af45caff~mv2.png)

Commentaires