NOUVELLE CAMPAGNE DE TRI : DANS LA JAUNE, C’EST EN VRAC !
- 25 juin 2025
- 1 min de lecture
À partir de cet été, vous verrez circuler une nouvelle campagne sur les camions de collecte : un message simple mais essentiel les emballages, cartons et papiers vont dans la poubelle jaune, en vrac, surtout sans sac !
Pourquoi ? Parce que 70 % des erreurs de tri viennent des sacs. On trie mieux, oui… mais on oublie souvent que le sac empêche le bon recyclage.
La campagne durera 2 ans, avec un objectif : faire connaître ce geste simple à tous les habitants.
Merci de relayer le message autour de vous : sur vos réseaux, dans vos halls, ou juste en en parlant à vos voisins !








![🤸♀️✈️ [GALA DE GYMNASTIQUE RYTHMIQUE] : En route pour l’émotion !](https://static.wixstatic.com/media/72ffd2_4a57bea3da80463bb7edfd3eb5f72972~mv2.png/v1/fill/w_447,h_641,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/72ffd2_4a57bea3da80463bb7edfd3eb5f72972~mv2.png)

Commentaires