NOUVEAU CRÉNEAU QI-GONG POUR LES SÉNIORS
- 8 janv.
- 1 min de lecture
Bonne nouvelle !
Un créneau supplémentaire de QI-GONG est désormais proposé le mercredi matin à 11h45
Cette activité douce, idéale pour le bien-être, l’équilibre et la détente, est spécialement adaptée aux séniors.
Inscriptions obligatoires
Les personnes intéressées sont invitées à se manifester auprès du CCAS afin de procéder à leur inscription.







![🤸♀️✈️ [GALA DE GYMNASTIQUE RYTHMIQUE] : En route pour l’émotion !](https://static.wixstatic.com/media/72ffd2_4a57bea3da80463bb7edfd3eb5f72972~mv2.png/v1/fill/w_447,h_641,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/72ffd2_4a57bea3da80463bb7edfd3eb5f72972~mv2.png)

![[CMJ] - Retrouvailles des anciens élèves de Tigery ✨🎓](https://static.wixstatic.com/media/72ffd2_f1312724e79248b99fbe4a8abdcdb7d6~mv2.png/v1/fill/w_980,h_1386,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/72ffd2_f1312724e79248b99fbe4a8abdcdb7d6~mv2.png)
Commentaires