Fermeture estivale de la mairie
- 1 juil. 2024
- 1 min de lecture
Chères Tigériennes, Chers Tigériens,
Nous vous informons que, durant la période estivale, la mairie de Tigery sera fermée les samedis suivants :
13 juillet
20 juillet
27 juillet
3 août
10 août
17 août
24 août
La mairie restera ouverte en semaine aux horaires habituels pour vous accueillir et répondre à vos besoins.
Nous vous invitons à profiter de cette opportunité pour effectuer vos démarches durant ces jours ouvrés.
Pour toute question ou demande d'information, nous vous encourageons à utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site internet. Nous nous efforcerons de répondre à vos requêtes dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un excellent été.








![🤸♀️✈️ [GALA DE GYMNASTIQUE RYTHMIQUE] : En route pour l’émotion !](https://static.wixstatic.com/media/72ffd2_4a57bea3da80463bb7edfd3eb5f72972~mv2.png/v1/fill/w_447,h_641,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/72ffd2_4a57bea3da80463bb7edfd3eb5f72972~mv2.png)

Commentaires