EXPÉRIMENTATION TRI DES DÉCHETS ALIMENTAIRES ! ♻️
- 8 avr. 2025
- 1 min de lecture
À partir du 1er janvier 2025, participez à une démarche éco-responsable en triant vos déchets alimentaires directement à la source !
👉 Nous vous proposons de récupérer gratuitement votre kit d’expérimentation (bioseau + guide d’utilisation + lot de sacs orange) directement en mairie, aux horaires d’ouverture.
🟠 Mode d’emploi : Triez vos déchets alimentaires dans les sacs orange, puis déposez-les dans votre poubelle classique ou votre borne d’ordures ménagères.
Une petite action pour un grand pas vers la réduction des déchets !
📞 Une question ? Contactez le services.urbains@grandparissud.fr
📱 0 800 97 91 91 (Service & appel gratuits)
🔍 Pour plus d’infos, scannez le QR code sur l'affiche !
Ensemble, faisons de Tigery une ville plus durable 💪🌍







![🤸♀️✈️ [GALA DE GYMNASTIQUE RYTHMIQUE] : En route pour l’émotion !](https://static.wixstatic.com/media/72ffd2_4a57bea3da80463bb7edfd3eb5f72972~mv2.png/v1/fill/w_447,h_641,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/72ffd2_4a57bea3da80463bb7edfd3eb5f72972~mv2.png)

![[CMJ] - Retrouvailles des anciens élèves de Tigery ✨🎓](https://static.wixstatic.com/media/72ffd2_f1312724e79248b99fbe4a8abdcdb7d6~mv2.png/v1/fill/w_980,h_1386,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/72ffd2_f1312724e79248b99fbe4a8abdcdb7d6~mv2.png)
Commentaires