📢 Découvrez les métiers de l’administration pénitentiaire !
- 4 mars 2025
- 1 min de lecture
Le Centre Pénitentiaire de Fleury-Mérogis vous ouvre ses portes le 04 avril 2025 pour un forum des métiers dédié à la valorisation des carrières pénitentiaires, souvent méconnues mais offrant de nombreuses opportunités professionnelles.
📆 04 avril 2025
📍 Centre pénitentiaire de Fleury-Mérogis
⏰ 09h00 - 16h00
Des métiers variés et enrichissants : Administratif (gestion, comptabilité, finances…), psychologues et assistants sociaux, insertion et probation (compétences psycho-sociales), encadrement et direction, surveillance et sécurité (ERIS, ELSP, cyno…), technique et formation, moniteurs de sport pour la réinsertion et chauffeurs et mécaniciens
🎓 Des perspectives d’emploi pour tous niveaux : DNB, BEP, BAC, BTS, Licence, Master… Avec le plus grand centre pénitentiaire d’Europe en Essonne, le secteur recrute activement !
🔗 Inscription conseillée : urlr.me/R8JWyt ou via le flashcode de l’affiche.
Ouvert à tous – Groupes et visites organisées possibles sur inscription.







![🤸♀️✈️ [GALA DE GYMNASTIQUE RYTHMIQUE] : En route pour l’émotion !](https://static.wixstatic.com/media/72ffd2_4a57bea3da80463bb7edfd3eb5f72972~mv2.png/v1/fill/w_447,h_641,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/72ffd2_4a57bea3da80463bb7edfd3eb5f72972~mv2.png)

![[CMJ] - Retrouvailles des anciens élèves de Tigery ✨🎓](https://static.wixstatic.com/media/72ffd2_f1312724e79248b99fbe4a8abdcdb7d6~mv2.png/v1/fill/w_980,h_1386,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/72ffd2_f1312724e79248b99fbe4a8abdcdb7d6~mv2.png)
Commentaires