Concours de Pétanque à Tigery !
- 10 mars
- 1 min de lecture
Les Amis Boulistes de Tigery vous donnent rendez-vous pour un moment convivial autour de la pétanque !
📅 Dimanche 22 mars
🕥 Inscriptions de 10h40 à 11h
📍 Devant l’école des Ormes à Tigery
👥 Concours en doublette
💰 10 € par équipe
🍔 Restauration et buvette sur place pour profiter pleinement de la journée dans une ambiance chaleureuse.
📧 Pré-inscription conseillée via l'adresse : lesamisboulistes.tigery@gmail.com
💳 Paiement accepté en espèces ou par carte bancaire.
➡️ Notez également dans vos agendas : prochain concours en triplette le 12 avril !








![🤸♀️✈️ [GALA DE GYMNASTIQUE RYTHMIQUE] : En route pour l’émotion !](https://static.wixstatic.com/media/72ffd2_4a57bea3da80463bb7edfd3eb5f72972~mv2.png/v1/fill/w_447,h_641,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/72ffd2_4a57bea3da80463bb7edfd3eb5f72972~mv2.png)

Commentaires