C’est la rentrée à la médiathèque !
- 9 sept. 2025
- 1 min de lecture
Deux rendez-vous conviviaux font leur retour :
- Café littéraire
📅 Samedi 13 septembre – 10h à 11h30
📍 Médiathèque
Venez partager vos lectures autour d’un café et de viennoiseries… un moment chaleureux et ouvert à tous !
- L’histoire des bébés
📅 Un mardi sur deux – prochaine séance le 23 septembre à 10h et 10h30
Un temps de douceur pour les tout-petits, parents et nounous, avec des histoires et des comptines à savourer ensemble.
📖 On vous attend nombreux à la médiathèque pour partager ces instants privilégiés !








![🤸♀️✈️ [GALA DE GYMNASTIQUE RYTHMIQUE] : En route pour l’émotion !](https://static.wixstatic.com/media/72ffd2_4a57bea3da80463bb7edfd3eb5f72972~mv2.png/v1/fill/w_447,h_641,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/72ffd2_4a57bea3da80463bb7edfd3eb5f72972~mv2.png)

![[CMJ] - Retrouvailles des anciens élèves de Tigery ✨🎓](https://static.wixstatic.com/media/72ffd2_f1312724e79248b99fbe4a8abdcdb7d6~mv2.png/v1/fill/w_980,h_1386,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/72ffd2_f1312724e79248b99fbe4a8abdcdb7d6~mv2.png)
Commentaires