Tournoi pétanque !
- 22 sept. 2025
- 1 min de lecture
🔵⚪ Venez participer au Tournoi de Pétanque en triplettes organisé par les Amis Boulistes de Tigery !
📅 Dimanche 5 octobre
🕚 Inscriptions sur place jusqu’à 11h15
📍 École des Ormes – Tigery
💰 Participation : 10 € par joueur
🍹 Restauration et buvette disponibles sur place pour partager un moment convivial !
Que vous soyez compétiteur dans l’âme ou simplement amateur de bonne ambiance, rejoignez-nous ! 🎉








![🤸♀️✈️ [GALA DE GYMNASTIQUE RYTHMIQUE] : En route pour l’émotion !](https://static.wixstatic.com/media/72ffd2_4a57bea3da80463bb7edfd3eb5f72972~mv2.png/v1/fill/w_447,h_641,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/72ffd2_4a57bea3da80463bb7edfd3eb5f72972~mv2.png)

Commentaires