Vous avez un problème de gaz ? Plus de chauffage ?

Vous avez un problème de gaz ? Plus de chauffage ?

Sachez qu’atuellement GRDF installe sur la commune leur nouveau compteur gaz, Gazpar, via un prestataire. Ce changement de compteur entraîne une coupure de gaz à votre domicile si vous êtes absent. En effet, ils sont dans l’obligation d’avoir une personne présente sur les lieux (propriétaire ou locataire) pour s’assurer qu’il n’y a pas de souci. Le prestataire laisse alors un dépliant “d’avis de passage” dans votre boîte aux lettres comprenant un numéro où joindre le technicien afin qu’il vous remette le gaz (jusqu’à 5 jours après la pose du compteur).

Donc si vous n’avez plus de chauffage :

1 – Contactez le numéro du technicien sur l’avis de passage dans votre boîte aux lettres.

2- S’il s’agit d’une urgence, vous pouvez également joindre le numéro d’urgence GRDF : 0800 47 33 33 
Des techniciens sont d’astreinte 24h/24 et 7j/7 pour les dépannages d’urgence.
En cette période hivernale, ils peuvent intervenir à toute heure, n’hésitez pas à les contacter

Merci de relayer cette information.

 

2020-03-06T15:38:38+02:00
MENU