Vente des calendriers (pompiers et rippers)

Calendriers des sapeurs-pompiers

L'amicale des sapeurs-pompiers de Corbeil-Essonnes (ASPCE) débutera sa traditionnelle opération de vente de calendriers le samedi 23 octobre prochain. Elle se clôtura le 3 janvier 2022 inclus.

Afin d'éviter toute usurpation d'identité, sachez que les agents seront vêtus de la tenue réglementaire (bleu marine avec liseré rouge, rangers, ...) et, suivant les conditions météorologiques, parka orange ou bleu marine avec liseré rouge au niveau de la poitrine.

Ils auront également soit une carte professionnelle, soit une carte de la fédération nationale des sapeurs pompiers de France ou, à défaut, une fiche de paye ( en fonction de leur ancienneté).

Ils seront également équipés d'un carnet à souche « Amicale des Sapeurs-Pompiers de Corbeil-Essonnes » (ASPCE) pour délivrer un reçu à chaque vente de calendrier.


Et pour finir, voici le visuel de la couverture de leur calendrier 2022



Calendriers des rippers

Les équipages de la société OURRY, prestataire de collecte des déchets sur notre commune, ont prévus de débuter la distribution des calendriers des étrennes à compter du 3 novembre. Les agents se présenteront à votre domicile munis d’une carte professionnelle et en tenue de travail (vert et jaune - cf. photo) floqué au nom de la société OURRY. Ce sont eux qui collectent tous les flux (Ordures Ménagères, emballages, déchets verts et Encombrants).


Voici les rippers de notre commune (pour éviter les fraudeurs)