Tournoi pétanque !
- 22 sept. 2025
- 1 min de lecture
🔵⚪ Venez participer au Tournoi de Pétanque en triplettes organisé par les Amis Boulistes de Tigery !
📅 Dimanche 5 octobre
🕚 Inscriptions sur place jusqu’à 11h15
📍 École des Ormes – Tigery
💰 Participation : 10 € par joueur
🍹 Restauration et buvette disponibles sur place pour partager un moment convivial !
Que vous soyez compétiteur dans l’âme ou simplement amateur de bonne ambiance, rejoignez-nous ! 🎉







![[FÊTE DE LA VILLE] – Concours de pétanque 🎯🎉](https://static.wixstatic.com/media/72ffd2_ea183536394e44a8b2d7243b463e1004~mv2.png/v1/fill/w_980,h_1386,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/72ffd2_ea183536394e44a8b2d7243b463e1004~mv2.png)
![[JOB DATING] Visez juste vers votre avenir](https://static.wixstatic.com/media/72ffd2_23d173a96591467e8567f1f6af45caff~mv2.png/v1/fill/w_908,h_1290,al_c,q_90,enc_avif,quality_auto/72ffd2_23d173a96591467e8567f1f6af45caff~mv2.png)

Commentaires