Coupures électriques

Coupures électriques

COUPURES ÉLECTRIQUES ⚠️🔌

Pour faire suite à la répétition des pannes électriques sur le réseau, nous avons reçu les services d’Enedis afin de faire un point sur la situation et les moyens mis en place afin de résoudre le problème de façon définitive.
 
Le problème résulte d’un incident sur un câble de moyenne tension. Celui-ci a été réparé une première fois il y a 24H mais malheureusement, un nouvel incident a eu lieu ce jour sur le même câble dû aux fortes chaleurs.
Afin de régler rapidement la situation, Enedis a dévié notre réseau sur un autre câble. Pour sécuriser le tronçon, une réparation va avoir lieu ce soir à partir de 21h (sans coupure électrique). 🔧
 
Procédure de réclamation :
Si vous avez subi des dommages, vous avez la possibilité de faire une réclamation.
 
En cas de responsabilité avérée d’Enedis , le règlement des dommages subis s’effectue sous les conditions suivantes : prise en charge des frais de remplacement ou de réparation du matériel dans la limite de la valeur de remplacement de celui-ci.
 
> Si vous avez subi des dommages, vous pouvez contacter votre fournisseur d’énergie pour déclarer votre sinistre en adressant une réclamation au fournisseur d’énergie demandant une indemnisation (via le formulaire M009 ) suite à un incident qui impacte la qualité de fourniture ou en demandant une attestation (via le formulaire M002) que vous pourrez faire valoir auprès de votre assureur.
 
Vous pouvez également contacter directement Enedis par téléphone au 09 69 39 10 40 ou par courriel : dir2s-ctx-rcg-ouestr@enedis.fr
2020-12-08T11:17:23+01:00
MENU